Une liste de contrôle de base : Planification de la prochaine rentrée académique

Modèle éducatif pour le prochain semestre (ou les deux semestres) Notes : Pour les universités américaines, Inside Higher Education a décrit cet automne 15 possibilités de réouverture - trois catégories principales avec des variantes (par exemple, les départs différés, les..... read more

Autres questions concernant l’impact financier de la pandémie

Les questions suivantes peuvent aider les directeurs d'école à analyser les questions liées aux finances lorsqu'ils rencontrent leurs équipes de gestion, leur conseil d'administration et les donateurs  Communication Pendant la crise, comment avez-vous communiqué avec votre équipe..... read more

Autres questions concernant l’apprentissage en ligne pendant et après la pandémie

A court terme : Les questions suivantes concernent principalement le prochain semestre, alors que les écoles passent à la phase suivante de la réalité influencée par la pandémie Pour beaucoup, ce terme désignera des approches temporaires qui améliorent la réponse initiale à l'urgence..... read more

Autres questions concernant la pastorale pendant et après la pandémie

La pandémie COVID-19 a ajouté un stress considérable sur tous les aspects de l’institution théologique, y compris le bien-être spirituel et émotionnel de la communauté En tant que dirigeants, nous ne nous contentons pas de fournir une vision et une gestion de l'institution, mais nous..... read more

Liens pour une lecture plus approfondie

Situation au printemps/été 2020 "Répondre à la crise COVID-19 : Aller du désepoir à l’espoir dans l’éducation théologique" décrit l'état actuel de l'enseignement théologique au milieu de la crise, avec une attention particulière pour les écoles situées dans le monde..... read more

Defining Prophetic Voice as a Calling for the Theological School

Abstract Although they often practice theological research and reflection, many theological schools have not developed a prophetic voice – a sense of missional calling that addresses specific problems facing the Church and society As an act of stewardship, the institution can develop this..... read more

Finishing Well: A Reflection on Leadership Transition

Not all leaders get to choose the time at which they will away step from their responsibilities, and not all transitions at South Asian Institute for Advanced Christian Studies (SAIACS) in Bangalore, India, have gone well However, after twenty-four years of involvement at SAIACS, the last ten..... read more

A Philippine Reflection: Asian Theological Seminary and Two New Programs

Abstract Two key strategic priorities – vocation formation among the diaspora and communal spiritual formation – emerged from consultations with global partners and the Vital SustainAbility Initiative These two priorities are translated into new programs fulfilling the seminary’s mission..... read more

So Much Depends on Mission

William Carlos Williams penned the famous poem about a wheelbarrow and some chickens: so much depends uponthe red wheelbarrowglazed with rainwaterbeside the white chickens With irregular breaks and a disregard for grammatical convention, these words paint a vivid picture that has stumped..... read more

In Pursuit of Sustainability: Strategy & Planning for Theological Education

Philip Melanchthon, the essential yin to Martin Luther’s yang, led reformation of Lutheran education The times demanded new educational materials and forms, and consumed much of his attention from his inaugural lecture at Wittenberg in August 1518 until his death in April 1560 Melanchthon’s..... read more