The Art of Consultancy: A Guide for Theological Programs and their Consultants

Author’s Note: In the development of this material, I benefited significantly from insights shared by Paul Sanders, Pat Harrison, Dick Hart, Stuart Brooking, Paul Clark, and Michael Ortiz The material here, aimed primarily at schools, is developed in greater depth in the ICETE Academy course,..... read more

Continuing On After the Hurricane

For many of us, time seems to have stopped since the term “COVID-19” entered the global lexicon Yet, in theological education, things have also sped up, as many leaders find themselves busier than ever – meeting immediate needs in the community, shifting to virtual learning, scrambling to..... read more

Responding to the COVID-19 Crisis: Moving from Desperation to Hope in Theological Education

“We live in an unprecedented time” Those words, alongside adjectives like “strange,” “unique,” and “challenging,” have been repeated frequently since the term “novel coronavirus” entered the collective lexicon In the last 50 years, perhaps no other event has impacted so much of..... read more

Respondendo à crise do COVID-19: do Desespero à Esperança na Educação Teológica

“Vivemos em uma época sem precedentes” Essas palavras, junto com adjetivos como “estranho”, “único” e “desafiador”, têm sido repetidas com frequência desde que o termo “novo coronavírus” entrou no léxico coletivo Nos últimos 50 anos, talvez nenhum outro evento tenha..... read more

Autres questions concernant l’impact financier de la pandémie

Les questions suivantes peuvent aider les directeurs d'école à analyser les questions liées aux finances lorsqu'ils rencontrent leurs équipes de gestion, leur conseil d'administration et les donateurs  Communication Pendant la crise, comment avez-vous communiqué avec votre équipe..... read more

Autres questions concernant l’apprentissage en ligne pendant et après la pandémie

A court terme : Les questions suivantes concernent principalement le prochain semestre, alors que les écoles passent à la phase suivante de la réalité influencée par la pandémie Pour beaucoup, ce terme désignera des approches temporaires qui améliorent la réponse initiale à l'urgence..... read more

Autres questions concernant la pastorale pendant et après la pandémie

La pandémie COVID-19 a ajouté un stress considérable sur tous les aspects de l’institution théologique, y compris le bien-être spirituel et émotionnel de la communauté En tant que dirigeants, nous ne nous contentons pas de fournir une vision et une gestion de l'institution, mais nous..... read more

Liens pour une lecture plus approfondie

Situation au printemps/été 2020 "Répondre à la crise COVID-19 : Aller du désepoir à l’espoir dans l’éducation théologique" décrit l'état actuel de l'enseignement théologique au milieu de la crise, avec une attention particulière pour les écoles situées dans le monde..... read more

Réponse à la Crise de la COVID-19: Passer du désespoir à l’espoir dans l’enseignement théologique

"Nous vivons une époque sans précédent" Ces mots, ainsi que des adjectifs tels que "étrange", "unique" et "exigeant", ont été fréquemment répétés depuis que le terme "nouveau Coronavirus" est entré dans le lexique collectif Au cours des 50 dernières années, peut-être aucun autre..... read more

Introduction

The COVID-19 crisis has created an unprecedented disruption for global theological education Within a few weeks, nearly all face-to-face instruction ceased around the world Most schools scrambled to salvage the remainder of the term by moving into online learning environments They used..... read more